đŠ Politique de retour & remboursement â Nube
đŠ Politique de retour & remboursement â Nube
Chez Nube, chaque commande est prĂ©parĂ©e avec soin pour tâoffrir une expĂ©rience douce et rĂ©confortante.
Cependant, si ton nuage violet ne te convient pas, tu bĂ©nĂ©ficies dâun droit de rĂ©tractation lĂ©gal, ainsi que dâun dĂ©lai de retour Ă©tendu.
đ Droit de rĂ©tractation â ConformĂ©ment Ă la loi
ConformĂ©ment Ă lâarticle L221-18 du Code de la consommation, tu disposes dâun dĂ©lai lĂ©gal de 14 jours Ă compter de la rĂ©ception de ta commande pour exercer ton droit de rĂ©tractation, sans justification ni pĂ©nalitĂ©.
Chez Nube, nous prolongeons ce délai à 60 jours aprÚs réception de ta commande.
Pour exercer ce droit, il te suffit de nous contacter Ă lâadresse suivante :
đ© contact@maison-nube.fr
đŠ Conditions de retour
-
Seuls les produits non ouverts, non utilisĂ©s et dans leur emballage dâorigine sont Ă©ligibles au retour.
-
Les produits ouverts ou descellĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s, conformĂ©ment Ă lâarticle L221-28 du Code de la consommation, pour des raisons dâhygiĂšne et de sĂ©curitĂ© sanitaire.
-
Les frais de retour sont Ă la charge du client, sauf en cas dâerreur de notre part ou de produit dĂ©fectueux.
đŹ ProcĂ©dure de retour
-
Contacte-nous par e-mail à contact@maison-nube.fr en précisant ton numéro de commande et la raison du retour.
-
Nous tâenverrons lâadresse de retour ainsi que les instructions prĂ©cises Ă suivre.
-
DĂšs rĂ©ception et vĂ©rification du produit retournĂ©, nous procĂ©derons au remboursement sous 7 jours ouvrĂ©s, via le mĂȘme mode de paiement que celui utilisĂ© lors de la commande.
â Exclusions
Ne peuvent pas faire lâobjet dâun retour ou dâun remboursement :
-
Les sachets ouverts, descellés ou endommagés
-
Les produits ayant dĂ©passĂ© leur date limite dâutilisation optimale (DLUO)
-
Les articles offerts ou reçus gratuitement dans le cadre dâune promotion
âïž MĂ©diation â Litiges
ConformĂ©ment aux articles L612-1 et suivants du Code de la consommation, tout consommateur peut recourir gratuitement Ă un mĂ©diateur de la consommation afin de rĂ©soudre un litige Ă lâamiable.
Nube est adhérente à Médiation-Net, médiateur agréé par la CECMC.
Coordonnées du médiateur :
MĂDIATION-NET
34 rue des Ăpinettes â 75017 Paris
đ https://www.mediation-net.com
âïž contact@mediation-net.com
Plateforme européenne de rÚglement en ligne des litiges (RLL) :
đ https://ec.europa.eu/consumers/odr